18.12.10

Babet pour "On connaît la musique" concert spécial aux Trois Baudets

Lundi 13 décembre

A peine récupéré de samedi, j'espère pouvoir revoir Babet (finalement, décidé de ne pas la revoir en province pour décembre) pour ce concert Europe1... Un texto et deux réponses plus tard, je sais que je pourrai y assister !
Je file à Pigalle après le boulot, très tôt bien sûr ! Je prends des nouvelles de Grand F. rentré de sa "coding party" à Gdansk, je mange dans le kebab voisin, je retourne à la salle, les gens arrivent peu à peu, nous attendons dans le froid. On nous fait entrer dans les 19h, je me place près de l'escalier qui descend au milieu du hall mais bien sûr c'est par l'autre qu'on nous fait entrer - normalement, c'est la sortie
Mais bon pour moi c'est pas trop grave car j'allais partir tout de suite après Babet ! Laquelle est passée en deuxième, après la présentation par Thierry Lecamp, l'animateur de l'émission, et un premier artiste, Julian Perretta - dont j'ai compris l'anglais d'Angleterre avec grand plaisir - j'adore entendre parler cet anglais-là miam miam lol

Babet a joué 5 titres : "Je pense à nous", "Les Amouratiques", "L'Arbre Coeur", "Tes yeux dans ce bar" et "Je pars"
Avant le début, par Thierry Lecamp d'abord puis Babet elle-même, on a appris qu'Octavio était souffrant, d'où le changement de paroles pendant "Je pense à nous" !
Hugh Coltman était là pour "Les Amouratiques", chouette !

Je suis donc partie après sa prestation, du coup j'ai loupé le cocktail prévu à l'entracte.. Après Babet, il y a dû avoir James Blunt.. Et il restait encore Florent Marchet et Soma et Cali, le parrain de la soirée...

Les photos en cliquant sur le titre du message

La vidéo des "Amouratiques"

Aucun commentaire: