26.12.10

Noël en Auvergne

Comme l'année dernière, nous allons chez ma soeur pour fêter Noël !

- 24 décembre


Ma nièce en pleine réflexion mathématique...

Plus délicat de la faire passer aux centaines ! :p

Pause gros câlin chat !

Préparation des huîtres et du foie gras

Menu de Noël écrit et dessiné par ma nièce elle-même ! :-)

Noël en famille et avec le sapin, of course !

Après avoir fort bien festoyé, nous arrivons au moment du dessert,la bûche, la bûche ! :-) Miam miam !

Champagne !

Nos cadeaux pour ma nièce : Dumbo en dvd et "Nestor" l'ours en peluche !

Mmmm, il va y avoir de la concurrence avec les adultes !

- 25 décembre

Mais que schtroumpfe donc Grand F. ?

Mes parents lancés dans une partie de scrabble : c'est mon papa qui a gagné ! :p

Journée à papoter, balade juste Grand F. et moi dans des rues quasiment désertes, et puis on a joué à "Time's up" avec mon frère et ma soeur, la soirée arrive rapidement...

Nestor a faim !

Encore bien dîné !

Le soir, au tour des jeunes de jouer au scrabble, et cette fois, c'est Grand F. qui a gagné :p

- 26 décembre :

Mes parents et mes frères partant ce jour-là, nous allions quand même pouvoir sortir nous promener ! Trajet en voiture et hop, nous sommes à destination !




Oh, les jolies décorations de Noël ! :-)


On est bien équipés pour braver le vent et la neige !


Ah ah ah
Coucou les gens !

Ma nièce dessine dans la neige

Oh, un cheval !

Oh, deux "chevals" !

Oh, un âne !

Ceci est un Puy-de-Dôme

On n'a pas arrêté de se prendre en photo :p

Le mont Pariou

Ma famille devant le Puy-de-Dôme :-)

Cours de chinois dans la neige :p

Ma nièce est très serviable : elle aide volontiers sa maman à ranger la vaisselle par exemple ! :-)

- 27 décembre : dernier jour chez ma soeur ! On partira dans quelques heures ! Mais je reviens dans un mois pour Babet ! Show-case et concert ! YOUPI !

4 commentaires:

L'amiMoLette a dit…

Mais il était carrément énorme, Nestor :o

Cocomoteuse a dit…

Bah oui, tu avais eu une photo avant, non ? Peluche géante quoi !

Anonyme a dit…

bravo la famille !

Cocomoteuse a dit…

Merci "anonyme" !