26.11.10

Gorillaz au Zénith

Mardi 23 novembre

Arrivée avant 16h, pourtant il y avait déjà du monde, si j'avais su ! Tant pis, de la musique, de la lecture, à boire et à manger, pas facile quand même avec le froid qui commence à saisir les plus irréductibles ! (A part ce garçon qui a eu le courage de rester en tee-shirt tout ce temps !)
Les veinards furent Grand F., son collègue et la copine de celui-ci qui ont éviter une longue attente en me rejoignant 5-10 minutes avant qu'on nous fasse rentrer !
Finalement on est allés dans les gradins... Plusieurs premières parties se sont succédé : un DJ qui a passé du Michael Jackson et du Prince, Little Dragon qui a bien chauffé le public avec de l'électro pop pas (trop) chiante, et enfin le trio rap Dela Soul, qui ont interprété "Ring ring ring" leur tube planétaire !

Avant ceux-ci, plaisante anecdote !

Je faisais la queue devant les toilettes, je portais mon tee-shirt préféré de "Boys don't cry", et me retournant vers la droite, vers les entrées, je vois un gars qui porte le même, on fait une tête tous les deux en même temps, et puis il lève le pouce comme quoi, il apprécie, je réponds de même et voilà que le gars qui s'avançait avec des potes, me serre la main tout en lançant un fort "BONJOUR !!!!" TROP FORT

Et peu de temps après, qui reconnais-je ? "Peter Pan" un fan des Wampas, venu du 62 avec femme et amis !

Sinon dès que le concert de Gorillaz a commencé, je n'ai pas tenu le coup, assise depuis tout ce temps, je me suis mise debout, en haut des quelques marches qui menaient à nos places et en ai bien profité !!!!

Un concert vraiment super, plein de musicos talentueux, des choristes très dans l'ambiance, bonne humeur, Damon Albarn proche du public, projections de clips, avec le "groupe virtuel" et leurs invités, les "vrais" et les "absents", pas du tout déçue !!!! (A part peut-être les morceaux plus lents, notamment avec Little Dragon)

On a acheté le programme, parce qu'il est très chouette !



Aucun commentaire: