26.11.10

Babet à la Maroquinerie

Vendredi 19 novembre

Les frères J. arrivés les premiers, ensuite on s'est retrouvés avec "Neveu", Audrey, Playmobile et son frère (tout le monde a craqué pour lui hihihi), la Blonde, et surtout "Hello", une connaissance de Ouasse !
Plus tard, on a vu d'autres fans inscrits sur le forum, et le dernier Seb le Péruvien !

Première partie AVA, que j'ai aimé moyen, un duo acoustique folk bon voilà quoi, à retenir qu'ils ont repris "I wanna be loved by you" par Marylin Monroe...

Bon le concert de Babet, vraiment super, j'ai lu que du bien ensuite ici et là, quelle ambiance ! Bien sûr on retiendra le "canard sauvage" pendant "Underwater Song" et mon voisin de droite qui illustrait "Je pense en nous" avec ses dessins, derrière Babet et ses musicos assis devant le public, lui même par terre eh eh

La set list, récupérée par le garçon en question

Sinon, Astrid, qui s'occupe du forum de Hugh Coltman, a interviewé Babet et celui-ci pour parler des "Amouratiques".. Pendant qu'elle filmait, j'ai pris cette photo :


On a papoté aussi bien sûr avec Mathias ! C'était cool ! Rentrée à la maison vesrs 1h30, le temps de trier les photos en ligne, la vidéo, 3h du mat et regardé télé jusqu'à 4h :p

Aucun commentaire: