26.11.10

Babet en show-case Fnac Montparnasse

Mardi 24 novembre

A peine remise du concert de Gorillaz, je reviens dans la douce et tendre ambiance de notre chère Babet ! Je retrouve Joule sur place, libre finalement !
Babet et Octavio arrivent les premiers, puis Sylvain et Franck le dernier, et juste après, Playmobile nous rejoint... Axel est là aussi, et juste à temps Seb le Péruvien !

Avant, on a eu droit aux balances, ça délire toujours autant, et pendant qu'ils répètent sur "Les Amouratiques," la fille de Sylvain fait rire tout le monde en se déhanchant !

Quatre morceaux joués : "Je pense à nous", "Piano Monstre", "Tes yeux dans ce bar" - avec participation active du public et Babet qui bouge dans tous les sens, oh yeah ! - et fin avec "Mexico" - et cette fois-ci, je ne me suis pas faite avoir par la fausse fin hihihi

Puis projection du documentaire que je n'avais pas pu bien voir directement sur l'open disc ! Ca finit par une séance dédicaces, nous, on passe en dernier pour papoter avec elle et offrir des cadeaux !

Un chat porte-bonheur ou "Lucky neko" en japonais (la photo a été prise par Babet elle-même à Angoulême, parce que j'ai oublié de le faire le soir du show-case, cette fille-fée-sorcière est GENIALEEEEEEE)

Vidéo de "Piano Monstre" en souvenir


Aucun commentaire: