5.11.08

Pour l'anniversaire de ma soeur

Samedi 1er novembre : en route pour voir ma soeur, mon beauf et ma nièce chérie ! On a roulé sous la pluie, pas de bol pour fêter l'anniversaire de ma soeur !
Nous sommes arrivés un peu après 13h, mes parents et mon frère étaient déjà là


Ma nièce nous a montrés son classeur de maternelle, très bien tenu ! ;-))

Après le déjeuner, balade dans un arboretum, en voiture, j'ai accompagné ma nièce avec ses parents, tandis que Grand F. était avec mes parents et mon frère...

Girl power ! Trois générations réunies !

Ma nièce était contente qu'il pleuve, pour pouvoir utiliser le parapluie coccinelle que je lui avais offert pour ses 3 ans !

Nous sommes rentrés à temps, il commençait à (re)pleuvoir de plus en plus fort ! Puis préparatifs pour fêter en famille l'anniversaire de ma soeur (en vrai c'était fin octobre)

Pas pris de photos du plat traditionnel chinois pour un anniversaire de naissance : nouilles pour symboliser l'éternité !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Ma nièce aurait voulu souffler les bougies aussi !

SANTé !
Les cadeaux, les cadeaux ! Là, c'est mon tour : deux livres, un dvd de ma part...

Belle photo de famille !

Un peu de musique, et nous nous sommes couchés entre 23h et minuit, personnellement, j'étais complètement crevée xD

Dimanche 2 novembre : départ prévu vers 14h-15h

Ma nièce suit attentivement les gestes de sa Mamie, occupée à couper menu du gingembre et du poireau !

Je vous jure que ma soeur et moi, on n'a pas fait exprès d'avoir les mêmes couleurs !

Ah ma nièce chérie dans mes bras !

On s'est promenés un peu avant le déjeuner, nous voulions faire un tour dans le parc voisin mais à peine entrés, on a dû ressortir, le parc fermait à cause du mauvais temps annoncé :-((


Un chouette faux-semblant, photo obligatoire !

Ma nièce s'est bien amusée dans le square voisin !

Avant le déjeuner, dernières occupations en famille !

Dernières discussions avant le retour à Paris ! On s'est bien amusés !

Départ vers 14h30 et retour chez nous à 20h30, ouf, je n'ai pas loupé "Les Experts" lol

3 commentaires:

lola a dit…

un faux semblant, je dirais plutôt un trompe l'oeil ;o)

Anonyme a dit…

C'est ta soeur? On ne dirait pas. Vous ne vous ressembler pas du tout. ;)

Anonyme a dit…

et tu oublies l'incroyable coïncidence de la toto du frérot qui a réussi à vous passer à côté au bout de 400 km en plein embouteillage ! lol