5.11.08

Dionysos à la Fnac des Ternes (II) - mercredi 29 octobre 2008

Je suis arrivée un peu avant 18h, il y avait une interview et des questions de la part du public, bon déjà, j'ai mis du temps à trouver l'espace forum, j'ai pensé à celui de Saint-Lazare : à l'étage en prenant l'escalator ! J'ai retrouvé Gizmotte et Betty qui avaient trouvé des places assises, elles étaient presque côte à côté, mais sans se connaître ! J'ai fait les présentations après l'interview, pendant laquelle Sandra m'a rejointe, on a dû rester debout au fond du forum...Mike, Stephan, Mathias, Rico, Babet, Guillermo (qu'on voit à peine) et tenant le micro, l'interviewer (pris d'un léger bégaiement)
Les deux choses importantes qu'on pouvait apprendre, était que Rico participerait à l'élaboration d'un livre sur les stades sportifs hihihi
Et aussi que le film produit par Besson s'éloignerait de l'esprit Burton, ça sera plus ambiance "Lumières des villes" de Chaplin, cool !
Sinon côté public, plutôt des questions inintéressantes ! xD

Puis changement de décor pour les dédicaces ! Mais comme il était tard, c'était seulement un objet à dédicacer pffff
D'abord Babet et Stephan : Babet avait l'air bien fatigué ! Elle va lentement mais sûrement pour l'enregistrement de son deuxième album ! (derrière, on aperçoit Andy son chéri)
Stephan lui, m'a dit le plus grand bien de Coming Soon, le groupe qui allait faire leur première partie au Zénith !

Puis Mike, lequel m'a testée quant à mes connaissances "myspace Dionysos/La Mécanique du Coeur", on ne me la fait pas, la dernière chose postée, c'est la vidéo de l'enregistrement de l'album, déjà visible sur l'open disc :p

Et ensuite, Mathias, Guillermo et Rico : au premier, qui prend toujours une feuille entière pour me faire sa dédicace, je dis qu'il ne laisse jamais de place aux autres, il m'a répondu : "C'est normal avec ton nom" (genre il prend de la place non mais oh lol)

A Rico, j'ai évoqué les veinards qui avaient passé une heure avec lui à un café en août dernier, j'ai dû lui rafraîchir la mémoire quant à une chose précise :p

Allez, une dernière pour la route ! Rico a dit à Gizmotte qui lui faisait "A lundi !", "tu seras au premier rang avec Hélène" - j'hésitais justement...
On nous a fait sortir par la rue derrière la rue des Ternes, et je me demandais pourquoi ils ne mettaient pas de pancarte à l'intérieur de la fnac pour signaler la présence du groupe ce soir...

Ah bah, c'est normal ! C'était signalé dehors en tout tout énorme !!!!! ;-)))

Aucun commentaire: