8.7.07

Vendredi : enfin la mer sous le soleil !

Voilà, à 13h, c'était notre dernier déjeuner, donc je vous montre un peu à quoi nous avons eu droit tous les jours !Au bout de longues tables chargées de succulentes victuailles il y avait ce tonnelet pour au choix, rosé ou rouge, et parfois, pour le rouge, c'était vide lol
Après l'entrée, nous faisions la queue pour le plat chaud, nous avions le tableau indiquant le menu
Vers 15h30-16h, nous sommes allés au bord de l'océan, ma nièce a bien joué avec les vagues !
Qui a bien pu dessiner dans le sable : "LN+FRANCOIS" ? L'une a eu plus de mal que l'autre en tout cas lol
Ma nièce avait décidé de nous faire de la "sauce tomate" mais un peu plus marron que rouge, mais il n'y avait pas que cela, également "du riz", chouette !
Pendant ce temps, avec ma soeur, nous avons décidé de nous promener dans l'eau, cela me ferait peut-être du bien !
Au retour, Grand F. a prêté son frisbee à ma nièce, pour sa part de "sauce tomate" !
Mais il a commencé à faire frais, notamment pour ma nièce qui a vite été réchauffée !
Rhabillée, elle a voulu jouer au ballon avec son papa, qui avait commencé avec Grand F.
Placée entre les deux, elle tendait ostensiblement les bras pour rattraper le ballon...
Ca ne marchait bien sûr pas tout le temps, donc elle allait le ramasser un peu plus loin, là, sous l'oeil attentif de son "tonton" :P
Sinon, il y avait des chevaux aussi, ah oui, tiens !
Pour notre dernier dîner, mes parents étant grands-parents, ont eu droit à une bouteille ! Et le champagne, ça, c'est le vainqueur du tournoi au tir à l'arc qui est venu nous en verser pour Grand F. et moi-même (enfin, c'était plus du mousseux que du champagne, en fait !)

Après le repas, ce fut le spectacle des enfants, qui ont interprété en version écourtée "Le Soldat Rose", auquel ma nièce ne participait pas, vu que les répétitions avaient lieu pendant le dîner des adultes, et elle a mangé tout le temps avec nous ooooooooooh
Elle aurait pu danser comme les autres soirs, mais il était tard, et ses parents préféraient la coucher, la fatigue, les préparatifs pour demain ! Eh oui !

Aucun commentaire: