8.7.07

Jeudi : le soleil est là ! Plus longtemps !

Bon, en ce jeudi, le soleil avait décidé d'être plus généreux ! Nous avons sauté sur l'occasion pour aller visiter le lac d'Hourtin, décrit comme le plus grand lac d'eau douce d'EuropeMa nièce et sa mère sont venues avec nous, dans la "ouasse mobile", mots que j'ai appris à ma nièce !
Il faisait frisquet, mais ma nièce a un peu grogné par rapport au fait d'être vêtue plus chaudement, voilà un peu le résultat sur son visage..d'ange...
Il y avait un centre UCPA à côté du lac en question, où l'on avait pied facilement, normal, pour de l'eau douce... Forcément peu profonde hein !
Il faisait vraiment frais, du coup j'ai prêté ma serviette de page à ma nièce, ma soeur l'a bien...enveloppée avec lol

Pour la consoler, allez, petit tour dans le charriot ! Vous avez le choix entre Caroline, Mary ou Laura Ingalls...
Je lui ai offert une super glace au chocolat ! Elle a vraiment apprécié ! "Elle est bonne" ne cessa-t-elle de répéter !
Comme la glace nous tentait toutes et tous, elle s'est même moquée de nous en lançant un "ça donne envie d'en manger !" Pour nous venger, nous l'avons laissée toute tâchée assez longtemps :p
Pendant qu'elle est allée se débarbouiller dans les toilettes, cours de "PSP" enseigné par Grand F. à ma mère lol
Ma mère qui, comme toute grand-mère qui se respecte, a offert un bandeau pailleté et un ensemble collier/bracelet de la même couleur à sa petite-fille, laquelle est plutôt ravie en s'admirant dans la glace !
Ma nièce ne fait pas souvent de sieste, mais en voiture, ça ne rate jamais ! Même si ce fut dix minutes avant notre retour !
Dîner, et pour changer, tour à "L'Agadou" pour danser toujours sur les mêmes chansons...
On se demande qui s'amusait les plus, entre les enfants et les adutes ! Là, ma soeur et moi nous éclatant sur "Bar du Louxor" de Philippe Katerine : "J'adooooooore regarder danser les gens..."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey la classe les deux soeurs qui dansent ! reines du dance floor xD