30.5.07

Nashville Pussy à la Maroquinerie dimanche 27 mai 2007

Avec Gourdin, Luminou (floutage impossible, désolée), Mme Mime, The =8= et Vincent, on s'est retrouvés à la Maroquinerie pour ce concert des Nashville Pussy qui m'avaient bien impressionnée à leur passage tv pour le Printemps de Bourges d'il y a un ou deux ans... La première partie, Trigger Finger, a énormément plu au public !
Je n'ai pas du tout réussi à prendre le batteur en photo ! En tout cas sur la batterie c'était bien écrit "Nahsville Pussy" lol
Ils sont très bons sur scène, mais bon, finalement, je n'ai pas réussi à accrocher à leur musique, à la voix du chanteur :p
La bassiste qui chantait aussi du côté de la guitariste
Photo sombre : on distingue le chanteur qui trinque au public, tenant une bouteille de whisky je crois ! lol
J'ai surtout adoré la prestation de la guitariste ! Là à la fin du concert, elle est montée carrément sur le gros retour !
Plus de photos
Et une vidéo en cliquant sur le titre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

woowwww carrément bien les vidéos ! Ca me rappelle de frais souvenirs biens r'n'roll !

J'adore les Nashville Pussy!!!