30.5.07

Tiens, un Gourdin !

Arrivé à Paris depuis vendredi dernier, Mister Gourdin a vu ou revu pas mal de "Wampasiens", mais pas Grand F. et moi ensemble !
Pour moi ce fut dimanche et lundi soir, et Grand F., lundi midi, déjeuner bien sûr au Galatasaray ! (Kebab powaaaaaaaaa)
Lundi soir, je n'ai pas fait une vraie cuisine, mais ouf Mister Gourdin a été bienveillant devant les sachets de soupe en poudre dont je l'ai sustenté en guise de dîner - deux bières ont dû être mes bonnes fées ce soir-là lol
Puis il m'a quittée un peu avant 20h, avec son super nouveau sac de voyage dont il m'a dit tellement de bien que je me suis dit qu'il serait super bon en vendeur pour la marque du sac en question, et d'autre part ça ne serait pas mal pour Grand F. ! ;-)))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est trop d'honneur mon ln !!!

En tout cas super w*end avec des amis, des vrais, le plaisir de vous revoir les xiaouasse, toujours de très bons moments avec vous ! Next time on se le fait plus long ;)

Merci pour la soupe, la bonne souplette dame xiao :)

Nos rencontres furent pour moi de ces instants qui rendent la vie plus belle ! Merci, kiss.