27.5.07

Fête de L.O. samedi 26-05-2007

Réveillée avant 7h ! Grand F. est parti avant moi, c'était sa mère qui devait venir me chercher en voiture pour aller à Presles (95) pour ma première fête de L.O ! J'étais vraiment très fatiguée !Nous avons commencé par un docu visuel sur le réchauffement climatique de la Terre, c'était passionnant, ça m'a bien réveillée !

A côté, le "Village médiéval" avec artisans en tout genre et... brrr des squelettes pendus ! lol


Des personnages féminins que j'aime (Diane et Betty Boop) et une coccinelle dans cette fête ! J'ai été SUPER CONTENTE !!!! ;-)))
Pour ma part j'ai surtout joué, pas trop douée pour ce genre de jeux manuels, pas comme belle-maman qui s'en est mieux sortie que moi lol

Activités pour grands ("Village dans les arbres") et petits (animations par deux gars fort bizarrement accoutrés)
A 13h, déjeuner avec Grand F. et belle-maman, au "Confit social" nous avons bien sûr pris du confit de canard

Papotage avec Grand F., puis un tour dans la grande roue, élevée devant le "château de Arlette"
Ensuite, nous avons regardé un numéro de clowns... Celui de droite avait cassé le miroir de son aîné, mais les enfants ont bien sûr rapporté à grands cris ! Surtout une petite fille, qui le criait tellement souvent que le grand clown lui a jeté : "Toi tu vas sortir !!!!" loool
Ils faisaient partie du "Cirque Ulher" (ah ah ah le jeu de mots) qui se déplaçait dans la fête pour jouer dans plusieurs endroits
A 17h, allocution de Arlette Laguiller
Dans les allées, nous pouvions croiser un tas de petites formations musicales, comme ce quatuor de country lol
Dîner avec Fred et Sabrina et les parents de Fred, nous trois, nous avons pris de la truffade, miam miam
Nous avons vu un peu du concert de Debout sur le Zinc, il y avait des fans dans le public, c'est cool pour eux !
Je n'en pouvais plus de fatigue, après une dernière tarte, retour enfin à la maison vers 23h

1 commentaire:

Anonyme a dit…

DSLZ :)