27.5.07

Babet en show-case à la Fnac Saint-Lazare V. 25/05/07

Je suis arrivée avant Babet, vers 15h15 ! ;-)))
Nous avons discuté ensemble, ensuite les gens dans la salle ont dû sortir, mais quand nous sommes de nouveau rentrés, elle a dit qu'elle aurait aimé que l'on reste, elle se sentait un peu seule lol
Elle s'est changée, ce n'était pas prévu ! Mais via myspace, je lui avait dit que j'espérais la revoir en rouge ! Donc elle a amené sa robe pour me faire plaisir !!!! YEAAAAAAAAAAH !!!! ;-)))

Ah, j'adore le coup de la mèche dans les yeux ! ;-)))
Comme pendant "Piano Eléphant", pour "Le Marin", elle a siffloté ! Aurait-elle demandé des cours à Rico, le batteur de Dionysos, champion du monde dans ce domaine ???
Babet toute souriante, c'est toujours magique !!!
Barz et moi, vive les photos à "bout de bras" :p
Mon grand ami myspacien Stephofthewood, présent aussi ! Derrière une amie à lui, Guislaine ! J'ai rencontré aussi "Super Gogol" mais j'ai raté Cracotte ! ;-))
Ensuite j'ai fait la connaissance de Clémence et Fred du groupe 21 Love Hotel, il y avait Céline arrivée juste à la fin ! Avec Barz, nous sommes restés avec Babet, et sans Barz, direction un café en face sous la pluie...
Un autre fan est venu nous rejoindre
Puis resto ensemble, avec le fan en moins et les frères G. et C. en plus !
La fnac on est restés jusqu'à la fermeture ; le bar, idem, le resto tout pareil loool
Rentrée un peu avant 1h du mat !
Fête de L.O. le lendemain, j'espèrait que j'allais tenir le coup ! lol

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et dire que j'aurais pu y être!!! :D
Mais je ne serais pas rentrée à 1h du mat' ça non... XD