8.3.09

Thomas Ngijol à Argenteuil

Mardi 3 mars, complètement imprévu, Grand F. et moi sommes allés voir le spectacle de Thomas Ngijol, que nous connaissions via Canal+, où il a été lancé grâce à Jamel Debbouze.
C'est mon beau-frère qui l'avait programmé à Argenteuil quand il y travaillait encore ! Merci beau-frère !

C'était très drôle !
Par contre, il y avait des gamins qui parlaient fort au premier rang, il a fait monter l'un d'eux, et bon, ce fut pas cool ça !
Mais ce fut donc fort comique, faut voir la version antillaise d'un réseau terroriste, où le ras-le-bol pour certaines musiques, la famille, l'intégration, etc. etc.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je l'ai jamais trouvé très drôle au Grand Journal Ngijol, alors j'espère que son one-man-show est mieux, mais si tu as aimé, c'est que oui ^^ !

Comme tu le fais remarquer, il est interdit de prendre les tableaux en photo... c'est pour ça que j'ai bien fait attention à pas me faire griller lol, et c'est pour ça aussi que j'ai pas pu prendre en photo les Picasso ou Rubens lol ! Mais c'est clair qu'avoir toute la nuit aux Beaux-arts gratis, c'est quand même trop chouette ^^ !