8.3.09

Pour les gourmands

Samedi 7, dîner chez des potes où l'on mange toujours bien...

La preuve, une pièce montée... salée ! Miam miam !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam ? c'etait à quoi ?

Cocomoteuse a dit…

Y'avait du salami, des boulettes de viande, du fromage, du jambon.. eh eh

lola a dit…

pourquoi y a une jambe de floutée ?

Cocomoteuse a dit…

Parce que je l'ai mal floutée lol
Et aussi parce qu'elle risquait de détourner l'attention :p

Flo a dit…

Je me tenais encore comme une baraki, c'ets ça?

Cocomoteuse a dit…

c'est quoi baraki ?

en fait j'aurais voulu ne montrer que la pièce montée (bravo encore pour la réalisation !) mais je ne suis vraiment pas douée pour les montages photos :-(

Anonyme a dit…

ça me rappelle une pièce montée en tranches de rosbeef, en gros les tranches formaient la robe d'une dame en plastique qui surmontait la pièce, je garderai cet horrible souvenir toute ma vie !