17.6.07

Quand faut y aller, faut y aller !

Mon chéri et moi avons fait vraiment un grand ménage, depuis le matin, nous n'avons pas arrêté ! Il y avait encore des tâches pour l'après-midi, rangement de mon placard notamment pour moi AVANT
APRES (si si, il y a des différences !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pire que moiiiiiiiiiiiiiiiiiii, faut que je montre à ma maman elle sera fiere de moi :D

Anonyme a dit…

La différence, c'est que tu as dû repeindre des vêtements en rouge: pas le moindre habit rouge avant, quelques uns après.

Cocomoteuse a dit…

Bien vu luminou ! En fait, y'avait un t-shirt rouge qui n'était pas dans le placard, sinon on peut penser aussi que ce qu'on voit en rouge bah était bien entassé dans le bordel de la 1ere photo lol

Anonyme a dit…

va falloir prendre des cours de rangement :D, y a de l'espace perdu sur tes 3 étagères... Je dit ça mais fut une époque, il y a bien longtemps (tousse tousse), on mon étagère etait bien pire que ça lol