20.6.07

Babet au Mouv mardi 19-06-2007

Rendez-vous à 18h45, pas de Babet, car j'attendais sagement devant Ouïfm vers Bastille, alors qu'elle se trouvait à la Maison de la Radio pour une Mouv Session ! Mais ouf, j'ai eu le temps d'y aller, hop ligne 1 jusqu'à Porte de Maillot, hop RER C jusqu'au bâtiment imposant.. Mais bien sûr je me trompe d'entrée, bah non, je n'ai pas pensé à une entrée des artistes située plus à droite ! Comme c'est un vrai labyrinthe, Babet m'a attendue pour me guider dans ces longs couloirs !Sur le mur à droite, un énorme panneau signé par tous ceux qui sont passés dans ce studio 108
Voilà la table avec les micros, les casques... Babet est installée à droite
Elle a joué dans un coin du studio(deux vidéos dans dailymotion sinon sur le forum Babet)
"Interrogatoire à la mitraillette" : deux des animateurs ont posé des questions en rafale avec des casques, mais leur invitée avait du super répondant !!!
Babet y a eu droit aussi !
Il y avait à grignoter, alors je me suis un peu servie en fraises tagada !
Pendant l'émission, Cathy Vial de "Abus dangereux" est arrivée, c'était rigolo, car je l'ai vue quand j'attendais devant Ouïfm lol Ils lui ont donné un énorme livre sur le rock à Bordeaux, plein de super photos à l'intérieur !
Nous sommes parties avec un Matthieu, pendant que nous attendions le taxi, nous avons commencé à papoter, et ça s'est poursuivi en route, myspace, Taratata, le Fou du Roi, Télérama, comme d'habitude, un vrai plaisir de connaître un peu les coulisses de ces émissions, je me suis payée une bonne tranche de rigolade !!! ;-)))
Comme le taxi était pré-payé, après avoir déposé Babet, il m'a ramenée à la maison, la classe lol
Surtout qu'il pleuvait, ça m'a bien arrangée !


Plus de photos en cliquant sur le titre du sujet

Aucun commentaire: