6.2.11

Babet en concert à Clermont-Ferrand

Vendredi 28 janvier 2011

En route pour Clermont-Ferrand !

Déjà, super surprise, je me suis retrouvée dans le même wagon que Babet, Franck, Octavio et Sylvain ! (Stephan étant le seul ne venant pas de Paris, il était forcément absent)
J'ai reconnu Sylvain, debout, je me suis levée pour vérifier que c'était bien lui, je vais jusqu'à lui, Babet et Octavio assis, coucou tout le monde !
Je les ai laissés tranquilles bien sûr :p
Puis une fois sur place, je mange un sandwich, B. vient me chercher, et direction la maison de ma soeur... J'attends jusqu'à 16h30, nous allons chercher ma nièce, retour à la maison, goûter...

Et là, ma nièce me taquine, parce que je la presse de finir de jouer, parce que eh oh, le show-case, c'est à 17h30, ça serait bien de ne pas partir trop tard !
"T'es impatiente quand c'est pour Babet" ! Elle a tout compris !

Une fois sur place, on se rend compte que ça va commencer un peu plus tard, parce qu'ils en sont toujours aux répètes, derrière un rideau noir... Alors qu'il y a assez de monde déjà ! Du coup, ma nièce lit les livres autour de nous - on est juste au rayon jeunesse, ça tombe bien !

Ma nièce donc en pleine occupation bibliophile ! :D

Le show-case lui a plu, et bien sûr photo d'elle avec Babet ! :-)


Ensuite, j'ai eu le temps de faire coucou à ma soeur, rentrée du boulot, on a dîné ensemble, et puis direction la Coopérative de Mai !



Photos de la Fnac (pas nombreuses pour cause souci technique avec l'APN xD)
http://ouassse.free.fr/album/index.php?show_heading=list&dir=2011-01-28-fnac

Photos du concert
http://ouassse.free.fr/album/index.php?show_heading=list&dir=2011-01-28-coope

Aucun commentaire: