11.11.10

Concert privé aux Buttes-Chaumont

Mercredi 29 septembre :

Babet jouait à la Fnac Saint-Lazare puis pour un concert privé aux Buttes-Chaumont.. J'ai préféré zapper la Fnac, mais j'y suis passée pour lui dire coucou, et papoter un peu avec "Neveu" et "Playmobile"

Devant l'espace "fnac forum"


Rayon variétés/rock français

On a assisté au "before" où Babet et ses musiciens ont fait les pitres, comme chanter "Je pense à nous" faux hihihi

Puis je laisse "Neveu" et "Playmobile" et j'erre, m'égare, sors, rentre, ressors des Buttes-Chaumont, énervée, éreintée - quelle idée d'avoir mis mes bottes ! xD - et finalement retrouve la Frite à l'entrée principale, et je découvre que le Pavillon du Lac est juste à quelques mètres de là, à droite, il fallait juste demander aux gardiens du Parc...Gnéééé
Mais la fatigue et l'énervement se dissipent rapidement une fois attablées devant l'endroit, où pas longtemps après Mathias arrive - "La Mécanique du Coeur" version chinoise, ça ne sera pas avant le 19 novembre :p

On se retrouve tous ensemble ensuite (avec Grand F., et les jeunes et Alain), on voit Franck, Sylvain et Octavio arriver, et Babet la dernière, restée à la Fnac pour les dédicaces !

La salle est à l'étage, on monte un escalier décoré de photophores blancs et rouges, des tables, un buffet sont installés... Super ambiance !

Merci pour la dédicace ! :-)











Photos en cliquant sur le titre du message

Vive Babet !


Aucun commentaire: