19.5.10

Week-end de l'Ascension en Auvergne

- Jeudi 13 mai

Arrivée dans les 16h-16h30 chez ma soeur

En attendant le vrai cadeau de ses grands-parents, ma nièce a eu trois sucettes des Pays-Bas, en forme de tulipe, bien sûr ! ;-)

Dommage, le concours "Eats Music" est passé depuis longtemps ;-)

"Neo hippie", ça existe ? ;-)

- Vendredi 14 mai

(photos du matin prises avec mon téléphone portable pour plus tard !)
L'après-midi, températures basses mais pas de pluie, donc montée du Pariou au programme


Vue du Puy-de-Dôme

Y'en a qui se fatiguent pas hein ! ;-)


A Montmartre aussi on a des marches ! Euh beaucoup moins d'affilé quand même !

Paysage

Intérieur du Pariou... Ancien cratère...

Autre paysage

Vive les filles !

J'aime beaucoup cette photo ! - Samedi 15 mai Le matin, tour en ville, pas loin de là où s'est garés, on a vu ça :

C'est parce que ça nous a fait penser à une certaine chanson d'Edouard Nenez et les Princes de Bretagne :p On a secrètement acheté un petit cadeau pour ma soeur ! Elle a vu qu'on "complotait" avec Grand F. mais pensait que c'était pour ma nièce ! EH NON !

Malgré les apparences, je vous rassure, ma soeur n'est pas une "Kitty fashion victim" ! Pour le déjeuner, j'ai fait des travers de porc !

Ma nièce a beaucoup aimé !

Alors, c'était quoi la surprise pour ma soeur ? Bon je vous laisse deviner, trop fastoche !

Mon frère a offert un lecteur MP3 pour ma nièce ! Je lui ai mis avec ce qu'on avait, "Mon coeur mon amour" d'Anaïs ainsi que "Piano Eléphant" et "Bodyclub" de Babet eh eh

"Toute la nuit, sous le charme de tes airs, let the music play" - Nan, j'rigole, c'est pas ce qu'elle écoutait sur cette photo lol

Notre "cadeau en attendant", parce que décidément, ma nièce n'a pas eu de bol, ni ses grands-parents ni nous n'avons reçu nos cadeaux, les vrais, commandés sur le net ! Donc "Le Monde de Nemo" en remplacement ! :p

Après-midi :

Temps pas assez bon pour une autre ascension, donc parc que nous ne connaissions pas encore

Drôle de sculpture où un papa et sa fille vont se percher !

SMACK !!!!

Merci messieurs d'avoir nettoyé le toboggan ! Il a plu un peu quand on est arrivés ! Après pas de problème pour faire du toboggan à bosses, les grands comme les petits !

Le toboggan plus petit fut boudé, le pauvre, mais ma soeur et Grand F. l'ont testé quand même ! Le soir, un peu de détente !

Ma nièce aime faire des mots fléchés !

Et me faire plaisir ! PROMIS ! Ce n'est pas moi qui lui ai demandé d'écrire cela !!! Ma nièce est la plus gentille de toutes les nièces ! ;-)

Initiation sur internet : Là, devant la page facebook de Babet !

Et là, sur MSN messenger, chattant avec la Frite ! ;-)

(Vers 21h on est ressortis pour "La Nuit des Musées" mais il y avait assez de monde, on en a profité moyennement)


- Dimanche 16 mai

Le matin, encore un parc !


Une maman et sa fille qui se tiennent la main ooooooh !

Un tonton et sa nièce au bord du bassin oooooooh

Je la refais ?
Un tonton et sa nièce au bord du bassin, et main dans la main ooooooooooh

"Je vais cuire sur le cuir de ma coccinelle" ;-)

Au déjeuner, ma nièce a noté le menu ! Eh eh !

L'après-midi : Pas de Puy-de-dôme, mais promenade à La Chapelle euh... quelque chose, hum j'ai oublié xD

Grillage barbelé à franchir par un escalier en bois
Encore le Puy-de-Dôme !

Ma nièce aime se faire porter par Grand F., et celui-ci semble être coiffé d'une "mantille", vous savez, ce que portent les Espagnoles quand elles dansent le flamenco ;-) Quelques mètres plus loin, réserve d'eau !

Source d'eau pure ! Trop cool !

Que d'eau, que d'eau !

Photo prise par ma nièce ! Bravo à elle ! ;-)

- Lundi 17 mai :

Dernier jour !

Où allons-nous donc ?

Pourquoi un bisou ?

Eh si ! Avant de repartir chez nous, Grand F. et moi avons accompagné ma nièce.. à son école !

Coucou les copines de ma nièce !
J'ai été assez émue de la laisser dans son école, avec ses petites camarades ! Ah la la !

Retour à Paris dans les 17h30 !

Aucun commentaire: