18.4.10

Samedi très familial !

Déjeuner chez belle-maman

Entrée : avocats à la salade macédoine

Plat principal : poulet au curry fait par Grand F. !

Dessert : tarte aux pommes faite par belle-maman, décorée de granules

Ensuite direction chez mes parents ! Coucou à ma mère et à mon frangin, puis on va retrouver les autres

Coucou ma nièce ! Toujours aussi férue de la "moto" !

Nous retrouvons mon père et ma soeur plus loin

Petite pause au retour, ça fait du bien !

Coucou, mademoiselle la coccinelle ! Alors, on prend le soleil ?

Chez mes parents, ma nièce a eu droit à quelques petites choses. Je lui ai offert ce magazine de mots croisés

Alors, là, il faut mettre cette voyelle... Cette consonne...

Ouais, trop chouette de vouloir étrangler tonton ! Mais non, en vrai, tonton Grand F. est "[s]on ami", je la cite ! TROP COOOOOOOL !!! ;-))

La coquine n'a pas cessé de vouloir me chatouiller ! AH AAAAH AAAAAAH !!!

Pendant ce temps, ça cogite fort chez soeurette et frangin... "Oui donc, d'un point de vue purement existentialiste et complètement intrinsèque..."

Ouh là, mais que se passe-t-il ????

Bon, tu te grouilles de mettre la table ?? On a faim, nous !!! Non mais !!!

Miam miam, les raviolis chinois !

Viande, ou avec carottes, ou champignons noirs.. J'ai zappé les crevettes et autres mets dont je me suis passée :p

Cuisses de poulet (c'est pour moi ! lol) et euh un truc bizarre vert hihihi

En dessert : un beau fraisier !
Eh bien, on a vraiment bien et beaucoup mangé toute cette journée !

Mais que font-elles toutes là ?

Bon, d'accord, j'avoue, je leur montre ma page facebook ! ;-)

Ah c'était vraiment un très chouette samedi !

Aucun commentaire: