12.3.10

"Monsters in Live"

Vendredi 7 mars, envoi d'un chèque pour commander "Monsters in Live", un album photos concocté par Olivier Wetzel, photographe et ami de Dionysos, dont les membres ont légendé ces photos !
J'avais hâte de voir le résultat !
Lequel m'est parvenu le jeudi 11 mars - Mister Bretzel m'ayant gentiment tenue au courant de l'achèminement de l'objet, arrivé plus tard que prévu

Ouh ! Déjà bel emballage que cet étui !

J'ai pris toutes mes précautions pour bien l'ouvrir !

YEAH !

Et d'autres petites choses fort sympathiques à part THE "pictures book" !

2 commentaires:

Miss Brownies a dit…

Il parait qu'El Guillermo se déchaîne !!! :D

J'espère avoir l'occasion de le voir en début avril ^^

Cocomoteuse a dit…

Oui, il dit une chose sur Rico et une autre sur Olivia Ruiz ah la la lool