23.12.09

Premiers cadeaux !

Grand F. et moi, nous n'avons pas perdu de temps ! Dès ce mardi 22 décembre, nous nous sommes donnés nos cadeaux respectifs : la BOF de "Pulp Fiction" et un live de Pearl Jam pour lui...
Et moi, j'ai eu de sa part...

"La Mecanica del Corazon" et trois autres volumes de "Cat's Eyes", eh eh ! ;-)

4 commentaires:

Pierro a dit…

Hep sur la Bof de Pulp fiction normalement y a une des zik utilisé par les dionysos avant l'entrée sur scène lors de la tournée whatever the weather !!!

En ce qui me concerne j'ai eu un poncho, un bonnet péruvien, le dernier live de Bashung et une BD de Sfar !!!

Pierro a dit…

Avec toutes mes excuses !

C'est pas vraiment la zik d'intro de whatever the weather mais ça y ressemble. Après recherche ça serait The centurions qui aurait fait la zik de pulp fiction qui ressemble à l'intro de la tournée de western sous la neige !

Miss Brownies a dit…

aaaaaaaaaaah la mecánica del corázon...
quelle chance :D

Merci pour ton petit cadeau :)... je savais pas que le grand maaaaaître avait écrit un truc

pierro a dit…

Merci pour tu sais quoi Ln ;)

bonne journée !!!