21.9.09

Paris-Manga - dimanche 13 septembre 2009

Rendez-vous avec Gizmotte et Samantha à Porte de Champerret


Pendant que je les attendais (pas du tout longtemps hihihi), j'ai vu de drôles de personnes, dont ce... renard - sans doute allusion au "renard à neuf queues" dans "Naruto"

Ce monsieur aux cheveux gris, qui a l'air charmant comme ça, tss tss méfiez-vous z'en... "I'm your father", voix rauque... Ca ne vous dit rien ? ;-)

Bon, nous continuons la visite, on tourne à un moment, et on voit...

... des fanas (fadas ?) de jeux vidéos musicaux !

Samantha en plein farfouillage dans des vêtements manga/gothiques !
Vous avez la version "soubrette" et aussi "oreilles pour faire coquine" ;-)

Vieilles consoles et gadgets en tout genre !

Samantha s'y connaît en jeux vidéos !!!


Donc voilà, il y avait tout un coin pour les fanas (fadas ?) des jeux vidéos, anciens et récents !

Sur une scène, il y avait apparemment des "défilés", là, c'est celui des membres de l'Akatsuki, les "méchants" dans "Naruto" - je voulais m'acheter une cape justement mais elles sont toutes parties, quel succès !

Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter ces super "nunchaku" à l'effigie du maître, Bruce Lee !

Et aussi, deux tomes de "D-Gray Man", parce qu'une seule saison est passée à la télévision... Mais j'ai eu du mal... Du coup, je me suis mise à "Cat's Eye" (à la télé, c'était "Signé Cat's Eyes"), et j'adore ! ;-)

Aucun commentaire: