26.7.09

Barbecue en famille



Ce samedi 25 juillet, barbecue chez mon beau-frère aîné
Temps plutôt ensoleillé, donc le parasol est le bienvenue !

Plus tard, mon autre beau-frère et sa famille viennent nous rejoindre, sympa le bob pour le neveu de Grand F. !


Tchin à ses deux tatas !

Une petite partie de football

Que fait son tonton ?
Il coupe du bois pour le barbecue, pardi !

Grand F. et son petit frère ont joué à Gran Tourismo et je vous laisse deviner qui a gagné trois fois de suite

Transat, coussin et biberon, elle est pas belle la vie ?

Réunion familiale avec également la grande cousine et son chéri (elle sur le transat de gauche et lui à gauche de Grand F.)

Le petit veut me montrer ce qu'il y a dans le cabanon

Si, si, il sniffe des herbes de Provence, si si...

Faites péter les chipo !
Yo, j'fais trop caill'ra avec ma tétine, yo

Miam miam le gratin de courgettes préparé par belle-soeur aînée !

Nous sommes rentrés à 2h30 du matin !

1 commentaire:

Pierro a dit…

La console fait partie du barbec' ?

Pi là le gratin de courgette donne trop envie :p