23.4.09

Soirée privée à la Bellevilloise

Merci encore à Sand myspace qui m'a prévenue qu'on pouvait gagner des invitations en envoyant un mail au gérant (?) de la Bellevilloise !


Bonjour,

La Bellevilloise a le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné une invitation nominative pour 2 personnes à la soirée événement des Editions J’AI LU en partenariat avec la radio OUI FM pour la sortie du livre ‘La Mécanique du Cœur’ de Mathias MALZIEU le mercredi 22 avril prochain à partir de 20h. Merci de vous présenter à l’entrée du Café Forum, 21 rue Boyer, avec une pièce d’identité.

En vous souhaitant par avance une belle soirée

B.

J'ai prévenu Julie qui bien sûr était partante pour m'accompagner ! Sand myspace et son chéri viendraient aussi

Arrivée à 18h20 (sans rire !) je me suis assise par terre, et j'ai pris cette photo, devant moi, une affiche pour "l'Ecole des filles de joie" et sur le côté vous remarquerez une affichette de "La Mécanique du Coeur" !

Mike est arrivé, papotage : "Tu t'es bien débrouillée ! - J'ai eu de la chance, je ne pensais pas avoir d'invitations !" et quand il a voulu entrer, une jeune femme qui s'occupait de récupérer la bouffe, a dit que ce n'était pas encore ouvert au public : "Je sais, en fait je suis là pour passer les disques - Ah excusez-moi !"

Merci à Crétin qui m'a tenue compagnie au téléphone ! On papotait encore quand Mathias est passé, pff Crétin a pensé qu'il s'agissait de Rico !

Les portes étaient ouvertes à 19h, un couple est entré avant moi, j'y vais et me présente au guichet, où Mathias s'est dirigé pour donner une liste d'invités, il a dit à la jeune femme à qui je tendais ma carte d'identité : "Non mais elle, sans invitations, elle passe, sans problème !"

Il y avait à boire, champagne, mais pas "obligatoire" heureusement... pour moi !

Il y avait à manger aussi ! Rosette power ! (clin d'oeil à MoL !)

Bon en fait, Mathias ne faisait pas de lecture, c'était vraiment une soirée privée mais pour fêter la sortie en poche de "La Mécanique du Coeur"

DJ Mikey Bikey aux platines ! Une programmation sympathique, il y avait la musique de "Dexter" aussi ! Et également les Black Eyed Peas : "Bah quoi, c'est bien ?" "Je peux me venger de toi et de tes remarques sur mes photos !" (comment ça, celle ci-dessus est.. floue ?)




Terrasse, vue des toits de Paris, décort bien sympathique ! A l'intérieur aussi !

Nous avons pu ramener les éditions poche et aussi le CD version lecture, gratuitement ! Des dédicaces forcément ! Nous avons dû attendre bien sûr, car Mathias allait d'une table à l'autre ! Côté people : Olivia (forcément !), David, Fred, Steph2, Poney Express, Kim, Gaëtan Roussel, etc. etc.

Aucun commentaire: