28.3.09

Manifestation du 19 mars

Jeudi 19 mars, les rues de Paris étaient bien remplies !

Que de monde hein !


Avec des dessins et slogans réussis !

Grands et... petits ensemble ! (le neveu de Grand F. pour sa première manif a adoré eh eh)

Ah ceux-là, non des manifestants, mais ça aurait été cocasse !

(Photos prises par Ouasse, car votre servante était sagement au travail, mais de tout coeur avec les manifestants et grévistes)

3 commentaires:

sarah a dit…

hey nan mais ils sortent d'où (non pas de dtc!!) les deux sur la tof à la fin!
ils font un peu peur...
kiss à vous bonne journée!

Pierro a dit…

Moi j'aime bien les grévistes, faut arrêter de stigmatiser dessus...

Et en plus la plupart sont sympas, moi j'étais de tout coeur avec eux aussi mais je suis pas allé manifesté, j'avais la cheville en mauvais état...

Florent a dit…

Belle manif partout en France, j'aurais aimé qu'au niveau des universités ç'ait eu plus d'effet sur le gouvernement, mais tant pis, ça montre quand même qu'on existe !