2.2.09

Les séries que je (re)regarde (et pas)

Alors, quoi de neuf dans le petit écran ?

Samedi et dimanche : "New York Unité spéciale", samedi soir, rediffusion des saisons 6 et 2 dimanche après-midi, celle de la saison 1, mais personnellement, je n'ai pas vu tous les épisodes, donc j'en profite ! Mais fin 2008, c'était la saison 9

Dimanche après-midi : "Chuck", l'histoire d'un trentenaire célibataire qui vit chez sa soeur et son copain, et qui d'un jour à l'autre entre bien malgré lui dans le monde de l'espionnage. Humour, action, glamour, ça décape !

Dimanche soir : "Les Experts : Manhattan", saison 4, inédite en France. Comme ceux de Las Vegas, du très bon !

Lundi soir : "FBI : portés disparus", saison 6 - Toujours des disparitions, et en parallèle, vie personnelle tourmentée de nos agens de New York - avec un cross over avec "Les Experts", diffusés d'abord sur France4 puis sur TF1 et enfin sur France2

Sinon, hors télé, je regarde la saison 5 de "Desperate Housewives" et on a du retard ! "Dexter" la saison 3, et la reprise de "Lost" et de "24" !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah vive Chuck
Les experts du dimanche, là, je les aime moins, je prefere les autres.
Dexter, c'est une tuerie !

Anonyme a dit…

Que des séries américaines, pfffffffff...

Enfin moi aussi je commence, avant j'aimais pas trop les séries et je commence à y devenir accro.

d'abord, Cold case, puis Docteur House. Je voudrais tenter Dexter aussi...

Cocomoteuse a dit…

Tente "Dexter" ! Super série !!!!

Anonyme a dit…

Dexter c'est géniaal !
Et LOST saison 5, woow, tu vas pas être déçue ! Et en plus, ils se mettent à parler latin dans la série xD ! Je suis sûr que ça va créer un boum attractif pour cette langue xD!

Et sinon ouais, les photos sont de moi ! (et t'as le lien de ma gallerie flickr sur mon blog et dans ma signature sur le forum ^^) !