8.2.09

Et encore d'autres séries (y'a pas que ça dans la vie)

Samedi en fin de matinée

"Du côté de chez Fran" : sitcom familiale avec la "nounou d'enfer", une femme divorcée, qui s'est remise avec un gars plus jeune qu'elle, et qui doit aussi cohabiter avec son fils aîné flanqué à la porte de sa fac de médecine et son adolescente de fille - et bien sûr ça vanne entre eux deux
Ca se laisse regarder, avec rires en boîte bien sûr mais peu de situations trop invraisemblables non plus !

Dimanche après-midi : en même temps que "Chuck", sur une autre chaîne "N.I.H alertes médicales", une équipe de super docteurs qui luttent contre de méchants virus
Tous les acteurs ont tous joué dans d'autres séries, l'autre femme cachée par celui de devant, elle joue actuellement dans "Les Experts Manhattan"

7 commentaires:

Le crétin a dit…

Pour NIH, par contre, c'est souvent des rediffs :(

Gizmotte a dit…

Oh ben non, y a plus Monsieur Sheffield!!! :-(
Et Niels??? Ils l'ont gardé?
Il est bien lui ;)

Cocomoteuse a dit…

J'ai pas assez vu, je vois pas qui c'est M. Sheffield... Niels, c'est le jeune ? Il est toujours là oui, tu ne le vois pas dans la photo ?

Gizmotte a dit…

M. Sheffield, c'est le patron et futur mari de Miss Fran, et Niels, c'est l'excellent valet de chambre, enfin homme à tout faire de la maison, qui sais si bien remettre en boite Miss Babcock ;) (ils finissent aussi ensemble il me semble)

Cocomoteuse a dit…

Ah je pensais que tu parlais de la série "NIH" ! Non mais "du côté de chez Fran" c'est tout autre chose qu'une nounou d'enfer mais l'acteur qui joue "M. Sheffield" est aussi de temps en temps ds cette série dans le rôle de l'ex de cette Fran là eh eh ;-)))

Flof a dit…

Oh moi, niveau série policière, je ne regarde que Numb3rs ; NIH je suis pas vraiment fan...

Cocomoteuse a dit…

C'est pas vraiment une série policière, NIH.. c'est plus "médical" :p