1.2.09

Eagles of Death Metal - mardi 27 janvier 2009

J'ai acheté nos places le jour même ! C'était affiché complet sur le net depuis décembre, mais ce mardi, j'ai vu que c'était de nouveau en vente ! J'ai réservé entre 12h30 et 13h, et après avoir déjeuné, je suis allée retirer les places... Mais j'ai mis plus de temps que je ne pensais, et suis revenue au travail un peu en retard ! xD

Bien sûr, comme c'était imprévu, je n'avais pas d'appareil photo numérique, donc j'ai dû me contenter de mon téléphone portable... "Soirée custom", c'était même organisé par les Inrockuptibles !

La seule photo pendant le concert que j'ai prise : Jesse Hughes, le chanteur, dans un superbe tee-shirt rose !
Il y avait toujours le même guitariste, et le même bassiste qu'au Bataclan deux ans auparavant, et à la batterie, c'était le batteur des Queens of the Stone Age, "l'Incroyable Hulk" hihihi
C'était bien rock'n'roll, même si le son était trop fort pour nous au premier rang, le guitariste Dave a rencontré quelques problèmes techniques. Ils ont joué surtout des morceaux des deux premiers albums, et donc en fait ça ne suivait pas trop la set list, que je n'ai pas pu récupérer, mais donc, ce n'était pas trop grave lol
Côté public, ça criait et ça gueulait bien, mais à un moment, j'ai eu un relou à ma droite, et Grand F. a profité de la première occasion pour le saisir par le col de la chemise et le rejeter derrière dans la foule !

Aucun commentaire: