10.1.09

"Il" est de retour

Ce n'est pas ce vendredi qu'on aura su si nous pouvions tenir à dix chez nous : "il" est revenu, le fourbe !
Profitant d'un moment d'inattention de ma part, il s'est de nouveau faufilé en moi, mesquin, attendant la dernière minute pour m'achever !
Il est réapparu au meilleur moment, à savoir quand j'étais assise, m'attaquant par surprise, le lâche !
Car il savait qu'une fois que je serai debout, il se ferait de nouveau connaître... Et donc, ça n'a pas manqué : AIE !
La sensation d'être une vieille courbée revenait avec lui, la difficulté à me tenir bien droite également

Méchant mal au dos, quand donc me débarrasserai-je de toi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça te dit pas, d'essayer de trouver un vrai bon rebouteux ? un guérisseur, si tu préfères, y en a meme à paris ;)
par contre, ça marche pas toujours, donc renseigne toi dans ton entourage, qui sait, ptet que t'as des collègues qui en ont deja vus ?

Cocomoteuse a dit…

non c'est gentil, t'en fais pas, je reprends des médocs, j'attends de ne plus avoir mal et je reprends rdv chez le kiné ;-))