29.12.08

Premier Noël

Mercredi 24 décembre : ayant pris mon dernier jour de CP pour le réveillon, arrivée chez mes parents pour les déjeuner !

Coucou ma nièce chérie ! Sur cette photo, elle me montre une position des pieds en danse classique, c'est la "troisième" là je crois !

Elle a écrit un tas de mots, on les lui a dictés lettre par lettre : mon prénom, son prénom, le prénom de Grand F. des chiffres ! Trop cool ! ;-)))

Après le déjeuner (toujours délicieux), promenade digestive, petit tour d'abord dans le square, qui était tout à nous, car complètement déserté (étonnant, non ?)

Allez, joue avec moi maman !

JE M'ECLATE SUR LA BASCULE !!!!!!!

J'y suis passée aussi : "Tu ne vas pas assez vite !" a commenté ma nièce, ce qui fait toujours plaisir xD

Un joli sourire pour le photographe !

Il y avait aussi un chat à l'extérieur du square, vous pouvez pas m'attraper la la lère

Hop, il saute, ah ah, pas cap' d'en faire autant hein

Plus loin, petite course autour d'un petit terrain de football... Bien sûr, c'est ma nièce qui a gagné !

Mode songeuse - admirez l'ombre !

Fin de la sortie digestive par la balançoire, petite photo de famille !

Retour chez mes parents, on dresse la table pour le repas du réveillon, et ma nièce participe volontiers !

Le lendemain après-midi, là, elle nous aide à ranger la vaisselle sale.

Mon oncle maternel arrivé avec ma tante juste après mon frère, qui vient parler avec ma nièce, laquelle fait sa timide !

Au repas du réveillon, nous avons bien mangé, bon, je vous montrerai la photo de la bûche que nous achetée ma soeur plus tard !

Le père Noël est passé ! De la part de nous trois pour nos parents : le Prix Goncourt, le Prix Renaudot et le Prix Médicis, bonne lecture !

Rock'n'roll baby attitude ! Mon oncle a offert une super guitare (rôôse) à ma nièce ! (Comment ça, elle la tient du mauvais côté ?)

Le lendemain, elle était déjà niveau death metal/bourrin avec le "signe de la Bête" :p

Et voilà mes cadeaux :

Un joli collier de la part de mes parents




Des livres pour apprendre l'allemand de la part de ma soeur et de mon frère : "Viele dank" !


Jeudi 25 décembre : Cette fois, c'est ma tante paternelle qui venait nous rendre visite

Elle m'a offert une méthode "débutants" pour apprendre le chinois :p



Et elle a apporté aussi une super tarte aux fruits pour le dessert ! Merci tata !

Aucun commentaire: