22.10.08

Ma première séance chez le kiné

Bon, la première séance chez le kiné s'est bien passée, même si j'étais tendue au début...

Par contre, je vous présente bibi gourde avant et après la séance....

Avant : l'adresse était au 125, c'est juste la rue à gauche par rapport à chez nous...
Et moi je m'arrête au 123, et je mets bien cinq minutes pour comprendre mon erreur !
Deux hommes sont dehors et m'expliquent que les visites sont terminées, bah oui, sur la plaque c'est écrit "sans rendez-vous, de ... à 18h"...
Et puis j'ai la bonne idée de bien lire une autre plaque, ah, oui, là, c'est le cabinet d'un médecin généraliste, et moi j'ai rendez-vous à 18h30 chez un kiné !
Je quitte les deux hommes qui sont étonnés, j'ai bredouillé que c'était à côté que je devais me rendre... Bref

Voilà je suis au bon endroit, et l'un des deux hommes est venu voir par la porte vitrée lol

Bon pour la séance, martèlements électriques - ouais le coup du massage aux huiles essentielles, mon oeil ! - avec bouillotte pour que ça passe mieux... Pendant 20 minutes, seule, donc c'est vous dire si finalement, je me suis fait ch*** grave !
Mais c'est vrai qu'en me relevant, je me sentais beaucoup moins endolorie
(Et le hasard a voulu que le kiné qui m'a été assigné était mimi, bon ça, c'est moins un mythe, mais bon ses collègues bof lol) (mode honteuse on)

Après : j'ai oublié de vous dire que l'ordonnance datant de février était périmée, car valable pendant six mois seulement, donc vite que j'aille revoir le médecin généraliste (pas celui du 123 !) pour une ordonnance d'autres séances... Donc, là, c'est le moment de payer, je sors mon chéquier, et elle est bien bonne, plus de chèques ! Je ricane avant de dire au kiné (je ne sais pas son nom, j'avais juste son numéro) que je vais à la poste en face et je laisse ma carte d'identité...

Vivement la prochaine !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sur que les grands bruns aux yeux bleus, "ca le fait grave"!


Superbe

Audrey a dit…

Oh ma Hélène :p
J'espère que ces séances vont te soigner pour de bon.
Te fais des biouu

Cocomoteuse a dit…

Oooh c'est mimi tout plein ma petite Audrey !!!!
Moi aussi te fais des bisoooous !!!!
ps : t'as avalé les tiens dans du chocolat, cest ça ? ;-)))

Gourdin's Blog a dit…

Alors c'est pas un fantasme ce kiné !!!

C'est du joli !!!!

Kiss Ln

Audrey a dit…

yep =p