10.8.08

Visite de Paris, surtout en voiture

Samedi 9 août :

Rendez-vous à midi à Chinatown, déjeuner en famille, avec mes parents, mes cousins et le chéri de ma cousine, et donc mon grand-oncle, ma tante et sa fille ou nièce adoptive également

Mes parents et mon grand-oncle
Ma tante et moi

Mon cousin et ma cousine

Déjeuner parfait !
Puis nous sommes allés faire un tour de Paris en voiture (mon cousin en moins), nous avions prévu de faire plusieurs pauses, mais impossible de trouver une place où se garer, surtout que nous étions deux voitures !

Nous avons pu nous arrêter au Trocadéro, ainsi qu'à Montmartre... Le funiculaire pour mon grand-oncle...
De retour de Montmartre...
(Bon, après avoir quitté tout le monde, Grand F. et moi avons dîné encore dans un restaurant chinois lol)

Aucun commentaire: