28.8.08

Vendredi férié au Parc de la Villette

Vendredi 15 août :
Nous avons passé toute l'après-midi avec ma nièce, ma soeur et mon beauf !
Direction le Parc de la Villette, pour des jeux très sympathiques pour ma nièce chérie !
Elle a craqué pour le manège Jules Vernes !

Une tasse (?), enfin un habitacle qu'elle pouvait faire tourner grâce à un volant....
Plus classique, le cheval - les lunettes, c'est parce qu'il y avait du soleil, bien sûr !
Le camion de pompiers de l'époque !
La montgolfière ! Eh non, malgré le volant, elle ne montait pas :-((
L'avion "Petit Prince" par contre, montait en appuyant sur un bouton à l'intérieur ! Coucou ma nièce !
Balade dans le parc avant d'aller déjeuner dans un fast-food
La pêche aux canards fructueuse donne faim ! Merci Papa et Maman pour les glaces pour Tata et moi ! ;-))
Direction les jeux d'été pour les enfants !

Ouais ! Trop chouette la tyrolienne !


Rebondir sur le matelas, le toboggan, les filets... Ma nièce a eu droit à un tas d'attractions ! Elle était fatiguée !
Mais c'est bien assez d'avoir un grand Tonton pour jouer avec les feuilles des arbres !

Retour chez nous par le PC - puis Grand F. et moi sommes remontés chez nous pour préparer nos valises et nous retrouvions tout le monde chez mes parents...

Aucun commentaire: