29.8.08

Enfin trempette dans l'océan !

Jeudi 21 août : Nous sommes retournés à Chatelaillon, que nous avions déjà vu dimanche...

Photo prise dimanche, justement... Mercredi, nous n'avions pas pu y aller, donc là, c'était le bon jour !
Nass est restée sur la plage, et Grand F. et moi avons fait trempette : en fait, nous avions pied pendant longtemps, il y avait de petites vagues, ne voulant pas trop nous éloigner, nous avons joué avec, et en retournant sur nos pas, nous avons vu que la mer était plus proche de la plage qu'à l'aller

J'en ai profité pour écrire des cartes postales... J'espère que vous les avez bien reçues hein ! ;-))

D'autres panneaux routiers, très plaisants à lire, n'est-ce pas ? ;-)))

Barbecue pour le soir ! Miam miam !
P.S. : Mercredi soir, nous avons eu droit au poulet au curry de Grand F., et moi j'ai fait du flanc ! lol

Aucun commentaire: