22.7.08

Nouvelle tête pour l'été

Alors, vous en pensez quoi ? :p

14 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ta nouvelle petite tête ma cocomot' (heyyyyy je suis la première noter un truc)... ça ressemble à une coupe qu'avait babet au début non ? au fait moi aussi je devrais me couper les cheveux...

Gros bisous

Aude

Cocomoteuse a dit…

Merci Aude ! Ca ressemble un tout petit peu à la coiffure de Babet à son arrivée chez les Dio, je n'y avais pas du tout pensé lol

Anonyme a dit…

Je trouve que cette nouvelle coupe te va très bien.
en plus pour l'ete c'set la longueur idéale
tres tres jolie la Cocom' :-))))))))
bisous

Cocomoteuse a dit…

Merci Sand ! Voilà t'as tt compris, c'est pour l'été que je me fais couper les tifs ! ;-))
J'ai trop chaud sinon lol

Anonyme a dit…

Hey! Ca y est, tu as enfin changé de mec??? Mieux vaut tard que jamais!

Cocomoteuse a dit…

Hein ? xD

Wandy a dit…

ça te va super bien belle brune ;)

Cocomoteuse a dit…

Merci beaucooooup belle morue !!! ;-)))

Anonyme a dit…

Ben c'est quand on change de mec qu'on change de coupe de cheveux! Moi en tous cas, je fais tout le temps comme ca.

Cocomoteuse a dit…

Il s'appelait comment, ton mec ?

Anonyme a dit…

Bon ben c cool, il a fait du bon boulot, crétine !

Anonyme a dit…

Il s'appelait Stewball...

Anonyme a dit…

(il était solidement équipé)

Anonyme a dit…

Ca te vas très bien LN mais c'est pas la même que tu avais avant en un peu plus court.
(En mode honteuse de ne plus se souvenirexactement de ta tête d'avant)
Biz xxx

Julie la blonde