27.7.08

Dîner avec Sandra et Franck

Vendredi 25 juillet, j'ai invité Sandra amie myspace et son chéri Franck à dîner à la maison, bien sûr je leur ai préparé ma spécialité de travers de porc !Photo prise par Franck avec l'appareil de Sandra : nous avons passé une excellente soirée, nous avons beaucoup causé musique et cinéma, Sandra m'a donné un super flyer du concert gratuit de Dionysos à Tourcoing ;-)))
Sinon, vous allez vous demander : mais où était Grand F. à ce moment-là ? Il était avec sa mère et avait aussi l'appareil photo - qui n'est pas le mien, même si c'est moi qui l'utilise le plus souvent xD

Il l'a utilisé pour un but précis, et le hasard a voulu qu'il aperçoit un chat sous une grille d'égoût lol
Ca fait trop penser à mon avatar sur myspace ! Le regard de braise ! ;-)))

Aucun commentaire: