25.3.08

Mathias Malzieu au Salon du Livre dimanche 16 mars 2008

Mon beauf n°1 ayant eu le livre de Mathias pour son anniversaire, c'était une très bonne occasion de revoir celui-ci pour le lui faire dédicacer ! lol
En fin de matinée, nous (Grand F. et moi) avons d'abord vu "No Country for old men" des frères Coen - brrrrr - puis direction le Salon du Livre ! Plein de monde comme d'habitude ! Les dernières fois où j'y suis allée, c'était toujours pour Mathias :p

Pendant que j'attends, mon chéri prend une photo ! Ouais lol
Papotage rapide et bref, et ensuite attente dans l'espace "Lectures de demain"... où...

.. voilà, vous savez quoi nous attendait... La dernière phrase fait tâche, n'est-ce pas ? xD
Un petit retard... Mathias fait ses réglages sur le côté, trop fort lol
Alternance entre lectures et musique : ici au ukélélé
Et moment de fantaisie quand il prend les lunettes d'un père de famille !
Malheureusement une alerte à la bombe a dû interrompre ce qui se présentait si super ! Ca a duré à peine une heure :-((

Dehors, des voitures de flics bien sûr.. Et aussi une super limousine lol

Aucun commentaire: