26.12.07

Réveillon en famille

Lundi 24 : nous arrivons vers 18h45 chez mes parentsComme d'habitude, ils ont un magnifique sapin richement décoré !
Les immeubles voisins étaient aussi sympathiquement décorés
Bien sûr, je revoyais ma nièce !

Elle a fait l'acrobate plus d'une fois ! Elle est toujours super contente d'avoir sa famille autour d'elle ! (Là, ses deux tontons la tiennent bien !)
Et bien sûr, elle aime toujours danser ! Elle entraîne sa grand-mère et son tonton avec elle lol
Cette année, mes parents et moi avons eu la même idée de lui apporter un bonnet de Noël

C'est le bonnet des grands-parents qui lui va mieux
Elle s'amuse à me passer celui que j'ai apporté sur la tête, ouh la la....
Et voilà le résultat lol
Mon oncle ce héros... Elle l'écoute avec beaucoup d'attention (ou alors ça l'amuse qu'il soit flou ? xD)Elle trouve fort "perplexifiant" le grand tire-bouchon, mmmm, comment ça marche ce machin ? lol
Comme d'habitude, mon frère s'est occupé des huîtres
Un repas de Noël sans foie gras ni saumon, ce n'est pas un vrai repas de Noël, n'est-ce pas ? Ensuite il y eut de la paella, du poulet, du boudin blanc, miam miam !
Une bûche génoise en dessert, délicieuse !
Avant cela, comme ma nièce commençait à être fatiguée, le Père Noël est venu déposer les cadeaux au pied du sapin, et nous sommes allés voir ce qu'il avait laissé !
Beaucoup de cadeaux pour ma nièce, bien sûr !
Elle découvre l'ordinateur offert par son tonton, c'est un peu dur encore pour elle, mais elle s'est bien amusée !
L'ardoise magique que je lui ai offerte, elle sait écrire elle-même son prénom, bravo !
Les adultes en ont profité aussi, voilà le beau chat dessiné par Grand F. lol
Bien sûr, une poupée aussi, une belle ballerine (mais blonde pfff lol), c'est le cadeau de ses parents ! Et ses grands-parents lui ont offert une chaîne

1 commentaire:

Ophelia a dit…

hihihi moi aussi j'ai mangé du fois gras et de la truîte fumée moi par contre. :D
Et j'ai eu les mêmes cadeaux que ta nièce aussi xD