14.11.07

Jour de grève

Alors ?
Alors !....
Je suis bien fatiguée
Je vous explique pourquoi :
Déjà, j'avais prévu de me lever plus tôt afin de partir plus tôt, prévoyant une heure de marche, soit partir vers 8h15-8h20 pour arriver dans les temps
Je me lève donc une heure plus tôt, à 6h30 mais quelle étourdie, voilà-t'y pas qu'au lieu de partir donc à 8h15 je suis déjà dans les rues à 7h20 ! lol
Et en plus, je me suis levée plus tôt pour rien car voilà-t'y pas que mon chéri peut finalement m'emmener en voiture, car il a pu s'arranger pour avoir un cours en moins, et je ne l'ai su qu'en partant à 7h20, vu que la veille, il était allé dîner chez son frère (celui devenu papa) et est rentré tard...
Donc finalement, nous partons ensemble à 8h45, nous évitons les bouchons, et tellement bien que j'arrive un peu après 9h et... il n'y a personne ! Super ! Donc je commence le travail de suite, et les appels n'arrêtent pas, aaaaaaah !
Ma chef hôtesse arrive enfin, à 9h20, elle est partie en voiture de chez elle à... 7h !
Par contre ma collègue du matin (nouvelle depuis octobre) a carrément décidé de ne pas venir, elle avait déjà fait pareil le 18 octobre, dès qu'il y a une grève, elle dit qu'elle va avoir des problèmes de crèche pour ses enfants (ou son enfant), mais notre chef de site n'est pas du tout contente, si la grève se poursuit jusqu'à vendredi, ça va être chaud !
Voilà pour aujourd'hui !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Prévisions pour Paris, vendredi à 13h: 4 degrés Celsius. Donc non, si la grève se poursuit demain, ça ne va pas être chaud.

Anonyme a dit…

http://thealoa.canalblog.com/

tiens voilàpour te détendre dela grève et t'amuser
vas vite poster un comment!