25.11.07

Encore eux ! (lundi 5 - jeudi 15 - vendredi 23 novembre 2007)

En parallèle de l'actualité dionysiaque, je continuais à aller voir DEPORTIVO en concert ! Au mois de novembre, je serai allée les voir trois fois , dont deux gratuites ! ;-)))

- Première fois gratuite : show-case à la Fnac des Champs-Elysées, le lundi 5 novembre


Concert de dingue, notamment grâce aux/ à cause des (au choix lol) vigiles qui ont été vite débordés et donc plutôt agressifs
Ensuite, une poignée de fans tenaces a attendu la sortie de Jérôme (chanteur), mon ami myspace Sébastien m'a tenu compagnie, bien mal lui en a pris, car Jérôme lui a remis une bouteille de champagne ! :D


- Peu avant, je m'étais inscrite sur le forum non-officiel, grâce auquel j'ai appris qu'il y aurait un concert privé et gratuit pour Europe 2, jeudi 15 novembre ! Malgré les grèves, il y eut une trentaine de fans présents !
Jérôme agenouillé, Julien qui fait du kazoo pour "I might be late" et Richard à la basse
Les fans de Déportivo sur LA table ! lol
Jérôme était très en forme !

- Les grèves continuaient, et pour le concert au Plan du vendredi 23 novembre, j'avais peur de ne pas pouvoir y aller ! Mais finalement, je n'ai eu aucun problème, très bien informée par "M'me Zut" du forum non-officiel !

Aaaaaaaaaaaaaaaah !!! Richard a une nouvelle coiffure !!!! lol (décidément, c'est juste la saison pour changer, comme Stephan de Dionysos :p )
Dominic Sonic, chanteur qui s'est fait connaître dans les années 80 et depuis quelque temps, back-liner de Déportivo, qui vient les accompagner sur "Yard of Blonde Girls", une reprise de Jeff Buckley (que l'on retrouve dans le premier opus du trio "Parmi eux", version double CD)
Juste à la fin du concert, Christophe "Kiko", régisseur des Déportivo, a sauté dans le public ! YEAAH ROCK'N'ROLL !!!! ;-)))

Photos du show-case
Photos du concert privé Europe 2
Photos du concert au Plan

Aucun commentaire: