4.11.07

Après-midi de ce samedi

Arrivée chez mes parents vers 12h15, yeah, je revoyais ma nièce, enfin !Toujours aussi coquine ! ;-))))
Retrouvailles en sourire !
Super bien déjeuné, comme d'habitude ! J'ai fini les raviolis chinois, bien sûr, qu'est-ce que vous croyez !
Séance dessins pour ma nièce, très appliquée (là, ce sont des lunettes de soleil)
Ce qui ne l'empêche pas de faire mumuse avec sa mamie !
Bon, ce n'est pas tout ça, faudrait qu'elle se lave bien les mains, n'empêche ;-)))
Cul-sec !!!!
Autre séance artistique... Maestro !
Promenade avec ma nièce et ses parents ainsi que Grand F.... Elle adore faire du tricycle !
Non, Grand F. ne l'aide pas à franchir la "ligne d'arrivée" lol
A la balançoire, ce n'est pas encore évident pour ma nièce...
... donc sa tata préférée vient l'aider, bien sûr, hihihi
Elle n'a pas arrêté : le singe dans les filets

Le toboggan dans l'autre sens...
On s'éclate en famille !
Je vous jure qu'on a réussi à monter là-haut, gnéééééééé ;-))))
Halloween en retard lol
Saurez-vous dire à qui est la main, à qui est le pied ? ;-)))

Pas évident de tourner là-dedans....Vitesse réduite pour ma nièce, bien sûr ! Quatre enfants plus grands sont montés ensuite, quelle vitesse ! Ma nièce les regardait fort impressionnée ! lol
Vive l'automne !

Aucun commentaire: