15.10.07

Samedi 13 : dernier jour

"Merci pour avoir choisi l'Egypte, en espérant que vous avez passé un très agréable voyage avec nous - Je vous aime tous, gros bisous" : voilà le gentil mot que notre guide Ahmed nous a laissé ! Il est repassé samedi matin pendant le petit déjeuner mais mon chéri et moi l'avons loupé ! :-(

Ah ces Polonais ! "French people were better served than Poland one in restaurant !!!!!" N'IMPORTE QUOI !!
Snif snif, ça y est, les valises sont prêtes !
Départ du bateau à 22h30

Ca n'a pas empêché certaines personnes de suivre une certaine demi-finale ! Nous avons eu les résultats plus tard dans le car qui nous ramenait à l'aéroport !

6 commentaires:

Ophelia a dit…

Oh mince t'es rentrée... zut alors... XD

The Perfect SB a dit…

Méeuuuuh!!!
LN est reviendue!!!! On va pouvoir t'emmerder!!! =DDD

Anonyme a dit…

pas trop l'bourdon?
je suis allée voir les vidéos, alors comme ça tu voulais pas faire coucou à Ouasse sur le dromadaire ?
hihi

Anonyme a dit…

de quoi les Polonais? sorry miss, je fais partie d'eux:p :p

mouahahaha *rire diabolique*
et ILS ONT RAISON!mouahaha

Anonyme a dit…

ca donne tres envie d'y aller! Merci!

Anonyme a dit…

beau résumé !
Merci pour le voyage :) !