2.9.07

Soirée entre potes

Samedi soir, dîner chez des potes wampasiens, nous étions trois couples et un célibataire
Voici ce qui restait de la sauce bolognaise préparée par notre hôtesse ! Huit heures de cuisson, mamma mia ! lolEnsuite, nous avons joué à "Je suis qui" : il faut deviner le nom du personnage écrit sur le papier scotché à son front ! J'ai eu "Sylvain Mirouf" lol

C'était long, alors notre hôte a bu un tas de trucs ! D'où son air bien éveillé, n'est-ce pas ! lol
Retour à la maison suite au trajet effectué à pied après 2h du matin ! Et debout vers 10h30 pour moi !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était qui Luminou?

Cocomoteuse a dit…

Oui lol

Anonyme a dit…

LOL
Je te demandais pas si c'était Luminou ^^, je te demandais qui il avait comme nom sur son front :lol:
Kisstan

Anonyme a dit…

Il a un petit coté Marion Cotillard

Anonyme a dit…

Grace à vous, je vois enfin la lumière!
En exclu, le titre de notre prochain LP:
Il faut repeindre le mur (en jaune)

Anonyme a dit…

Coucou copain Till!
Fais comme Lumi, achète mes disques et toi aussi tu verras la vie en couleur!

Anonyme a dit…

Lumi, il fait "werewolf" sur la dernière photo :-...

Anonyme a dit…

rien à propos d'une sorte de saucisson?j'y avais placé beaucoup d'espoir...

Anonyme a dit…

"Une sorte de saucisson"...
Je me demande bien ce que ça peut être...

lola a dit…

Alors c'est qui le gars à coté de Luminou ??

Cocomoteuse a dit…

Pourquoi "alors" ? C'est par rapport à la question de Stan ? Et sa question n'était pas sur "le gars à côté de Luminou" mais sur le nom du personnage donné à Luminou ! (c'était Marc Dutroux au fait)
Sinon le gars à côté de Luminou bah c'est un pote à lui lool

Anonyme a dit…

Poche avait fait un merveilleux saucisson au caca et on n'en parle même pas! C'est bien dommage. Sinon, mon mur jaune et mes rouflaquettes, dans l'ensemble, mais cordialement, vous emmerdent.
(et merci d'avoir flouté mon nom sur mon front, je tiens à ma vie ludique privée)