4.8.07

Quelle surprise !

Mercredi, après le boulot, je me suis enfin décidée à commander de nouvelles lunettes ! L'ordonnance remontait quand même à janvier dernier !Du coup, Grand F. m'a fait une surprise en m'offrant le tout premier jeu vidéo de ma vie ! (mieux vaut tard que jamais :p) Ca s'appelle "Buzz : Le Méga Quiz" lol

3 commentaires:

Anonyme a dit…

AH oui c'est ce jeu ou tu gagnes en demandant à ton chéri de perdre ? xD ba bien la jeunesse !!

Nan je sais que tu commences à t'y faire :)

Anonyme a dit…

Quoi ? tu triches comme ça crétine ? non mais oh c pas bien !

Bon sinon pour ceux qui passeraient ici, y a un super jeu de quizz sur pc et ptet console, "you dont know jack", c bien délire, y a meme une demo jouable mais en anglais sur le site youdontknowjack.com (mais pas facile de comprendre les jeux de mots qu'il y a dans chaque question)

Anonyme a dit…

Buzzz c'est bath, je l'ai offert à mon frere pour ses 19 ans l'an dernier, c'est le seul jeu video ou j'arrive à le later!