12.8.07

Le dessin animé que je kiffe grave

Quel magnifique dessin animé en 3D d'une beauté à vous couper le souffle !
L'histoire de Lena et Maad, soeur et frère, qui tentent de libérer leur mère, tombée aux mains de l'infâme Oslo pour avoir quitté l'organisation de la "Sphère" omnipuissante qui se réserve toute l'eau, précieuse richesse pour les habitants de ce qu'on appelle "blocs", restes de la Terre qui s 'est disloquée

Les blocs visités par les deux jeunes héros font référence à des villes telles que Paris, Rome ou dernièrement Venise... Les décors sont splendides, les personnages se meuvent comme en vrai, bref une technique 3D parfaitement maîtrisée
Le seul hic, c'est que c'est diffusé le week-end tôt, mais je peux programmer sur mon PC, mais pour l'épisode de ce matin, eh bien, j'ai foiré ma manip' !! MAIS EEEEUH !!! ;-))))

Aucun commentaire: