22.8.07

C'est quoi, ces rêves bizarres ?

1- Je cours pour avoir le R.E.R... Je dévale des escaliers l'un de ce côté, l'autre à l'opposé... Je me retrouve finalement sur le quai, l'alarme comme quoi la rame va partir, résonne... Et me voilà pendue à la portière toujours entrebâillée... Elle fait un mouvement pour se fermer et, mais que se passe-t-il ? Je me retrouve toujours pendue à la portière... Mais la tête en bas ! Et "je" me vois dans cette position fort inconfortable, de loin, tête en bas, les jambes tendues, et les mains toujours accrochées à cette portière !

2- Je me trouve dans une salle, où il semble y avoir la fête... Je parle avec deux jeunes filles... Et au bout du compte, elles tiennent des propos de "droite" (?) qui me font dire : "Ca, ce n'est pas quelque chose à me dire" (un truc du genre...) Air étonné de mes interlocutrices : "Bah oui, vu que je suis une extrême-gauchiste" Air gêné qu'elles prennent aussitôt, qui se tournent vers une autre jeune fille, qui est censée être la personne qui m'a amenée là où je me trouve : "Ah, je pensais vous l'avoir dit" d'un air dégagé... Pof, oh Le Pen... Pof, oh, Marine Le Pen...

1 commentaire:

The Perfect SB a dit…

AAAAAAAAH tu rêves des Le Pen AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH -_-'
Moi je dis qu'il faut faire appel à un marabout oui parce que hein bon. Oeil de verre et sa fille sont à tes trousses. Ils recrutent!! AAAAAAAH Fuis!! FUISSS!!!!!!!

Je crois que je vais arrêter avec les carambars, ça a parfois des effets secondaires...