8.7.07

Samedi : nous partons en vacances !

Vendredi soir, nous avons passé la nuit chez mes parents, départ samedi matin vers 10h...
Après la pause déjeuner, seconde halte au soleil, avec une étrange et fort belle fontaine pour les enfants ! Ah dommage pour ma nièce !
Chouette, nous allons prendre le ferry à Royan ! Vue de la mer depuis la voiture, j'avais bien envie d'y plonger ! lol
Dans un ferry, en général, on voit des gens et des voitures...
Ah, apparemment, je suis plutôt contente de respirer l'air du large (si si, je vous assure...)
Nous nous éloignons de Royan, oh un scooter des mers là-bas !
Nous arrivons de l'autre coté de la Gironde, au Verdon-sur-mer
Il nous restait encore une trotte avant de parvenir à Vendays Montalivet

Voilà ma nièce qui est arrivée ! Pour fêter nos retrouvailles, je lui ai offert une des trois bulles que j'avais apportées pour elle bien sûr ! Elle a fait des progrès !
Voilà notre chalet ; à côté, logeaient mes parents, et le chalet voisin, c'était pour ma soeur et sa famille
Premier dîner ensemble ! Par habitude, nous avons pris tous nos repas à la même table ! Les autres d'ailleurs firent de même
Ma nièce est vraiment ravie de passer ces quelques jours avec ses proches !
Là, c'est la "Cité des enfants", plein de jeux et d'activités pour les enfants quoi ! Ma nièce aimait surtout la balançoire et le toboggan !
L'océan et ses vagues impulsives, sous le vent du soir, la marée montante... C'était impressionnant !
Premier contact... Ca fait TROP DE BIEN !!!!!!
Pendant que l'adulte reste songeur face à la nature déchaînée...
.. le petit d'homme, lui, fait musette avec le sable !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaaaaa la plageeeeeee :) !
Ca donne envie !