8.7.07

Mardi : Ca commence bien

Comme j'avais mal depuis la veille à la cheville, nous sommes allés en ville pour consulter un médecin, acheter d'autres cartes postales, etc.Donc nous, nous nous trouvions à l'ACM et non au camp des nudistes, eux étaient nos voisins ! lol
En plus de devoir prendre des comprimés anti-inflammatoires, je devais aussi me passer une bande de contention après m'être appliqué du gel aussi anti-inflammatoire
De son côté, ma nièce devait avaler un médicament contre sa toux, ce qui ne lui plaisait pas forcément...
Mais heureusement, après, elle avait droit à un "suanmei", c'est-à-dire un bonbon à la prune "sucré-salé", pas mal de mes amis n'aiment pas, elle, par contre adore !
Elle n'avale jamais tout de suite ! C'est très bien !
Il pleuvait beaucoup l'après-midi, donc nous sommes restés après le déjeuner à jouer au loto, hélas les trente-deux euros en jeu nous ont échappé ! Flûte alors !
Le soir, animation "Cabaret" avec Attika, Marie-Françoise et Stéphanie
C'était assez sympathique, notamment cette reprise de Boby Lapointe

Aucun commentaire: